STAGES ADULTES

4 à 8 jours

"Chemins sauvages"

 

S’immerger dans une culture régénératrice facilitant une relation profonde au vivant.

“Est-ce que je fais partie de cette nature sauvage ? Comment puis-je y avoir accès ? Comment est-ce que j'honore ce lien ? ...”

L’Être humain et la Nature font partie d’un tout indissociable. En se connectant profondément avec notre environnement, nous nous rappelons notre appartenance ultime à la Terre, nous éveillons notre vision intérieure et nos dons. Nous sommes câblés pour la connexion profonde à la nature, nous sommes nés avec et c’est ce qui a gardé nos ancêtres en vie. En s’immergeant dans la nature sauvage, en portant de l’attention à la richesse infinie que nous offrent les règnes animal, minéral et végétal, nous réveillons les potentiels innés de notre nature profonde qui ne demandent qu’à s’exprimer.

Une prairie alpine nous accueille, bordée d'une jolie rivière et entourée d’une grande forêt.  La vie du petit village permettra que chacun soit confortable pour se sentir pleinement disponible pour les temps de connexion profonde. La richesse sauvage du lieu nous offrira  des rencontres inattendues et de vivre des histoires re-vitalisantes.

Par le biais de pratiques comme le langage des oiseaux, la place medecine, le pistage holistique et d’autres, le paysage deviendra notre terrain de jeu.

Nous repartirons avec une posture spéciale dans notre quotidien pour continuer ces expériences de connexion profonde découvertes pendant le stage.